Le Film

Réalisé en 2018 par Luc Maréchaux, à l’initiative de l’association, ce film retrace l’expérience et l’émotion d’un groupe mixte d’adolescents voyants / non-voyants / malvoyants ayant « Osé le désert ».

> Espace presse / Infos diffuseurs <

Prochainement, dans votre salle de cinéma*

Horaires /billetterie/accessibilité : pour plus d’information, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre salle de cinéma.

Cinéma Ville Date Site web
Jacques Delmy 44 Chapelle Basse Mer (la) 18/01/2019 http://www.cinema-la-chapelle-basse-mer.fr/memo/index.php

*Sous réserve des informations portées à notre connaissance.

Participez à cette belle aventure. Parlez-en autour de vous ! Partagez sur vos réseaux préférés ! Nous comptons sur vous !

facebook


Pourquoi ce film sur grand écran ?

L’association organise depuis 12 ans des randonnées dans le désert en privilégiant la vie de groupe en mixité non-voyants/malvoyants/bien voyants et mixité sociale ainsi que la rencontre interculturelle.

Le cinéma permet de mieux faire partager l’espace et le silence, la distorsion du temps, il permet de mieux entendre la parole et la conviction des impliqués, et de provoquer le débat.

Remerciements

Pour leur contribution à la réalisation de ce film:

Aux donateurs des deux mille euros collectés sur helloasso. Objectif atteint ! Grand merci à toutes et tous celles et ceux qui ont généreusement contribué, et parlé de ce beau projet autour de vous ! Merci de tout cœur d’être à nos côtés, de participer à la mise en lumière des projets « Oser le désert ».

Aux partenaires financiers du film :

Aux adhérents, pour leur soutien et leur fidélité à l’association

Aux partenaires de l’association:

> Revue de presse <